Actualités

Partie remise - Rainout

Veuillez prendre note que lorsqu'une partie n'est pas considérée règlementaire, la partie DOIT être reprise du début. Voici les critères afin de savoir si une partie est règlementaire ou non :

  • Moustique et Pee-Wee : 3 manches et demi (3½) constituent une partie réglementaire si l'équipe qui reçoit a plus de points que l'équipe qui visite.

  • Bantam et Midget : 4 manches et demi (4½) constituent une partie réglementaire si l'équipe qui reçoit a plus de points que l'équipe qui visite.

  • Sinon, la partie doit être reprise du début, en première manche avec un pointage de 0-0. La partie ne reprend pas d'où elle était rendue lorsqu'elle a dû être arrêtée en raison de mauvaises conditions météorologiques.



    Liste de réserve - Player eligible

    Le cahier d’équipe initial reste intact. À chaque partie, si un joueur de réserve est utilisé par l’équipe, il doit être mentionné au registraire dans un délai de 24h aux fins de comptabilisation. Idéalement, dans le même courriel que les pointages sont rapportés. Sinon, ce joueur risque de ne pas être légal pour le tournoi de championnat. Un LR-PE doit avoir joué au moins 5 parties afin d’être éligible au tournoi de championnat. De plus, les feuilles de matchs doivent être conservées intactes par le personnel d’entraîneurs. Ces feuilles de match peuvent être demandées à tout moment par le registraire de la LBAM aux fins de vérification.



    Joueurs de la semaine

    Voici la procédure afin de déposer la candidature du joueur de la semaine par catégorie. Veuillez fournir :

    1. Petit descriptif des exploits réalisés dans la dernière semaine.

    2. Photo du joueur en action

    3. Numéro du joueur.

    4. Avoir obtenu l’accord des parents afin de diffuser la photo sur le web.

    Envoyez le tout à l’adresse courriel : info@lbam.ca avec en objet « Joueur de la semaine »

    Joueurs de la semaine #3 (du 7 au 13 septembre)







    Lors du match du 14 septembre, Félix Pilote a frappé un grand chelem aidant son équipe à remporter la victoire du match. Lors de son arrivée au marbre, son équipe l’attendait au grand complet pour acclamer son exploit.

    Gabriel a grandement contribué à la victoire lors du dernier match en frappant 2 doubles bons pour 4 points produits. Comme lanceur en 2 manches, il a effectué 6 retraits au bâton, et a accordé seulement 1 coup sûr.